Grill haut de gamme (17).jpg

FAQ

Vos questions, nos réponses

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Vous pouvez régler par Paypal, carte bancaires (visa, Mastercard), chèque bancaire avec la référence de votre commande mentionnée au dos + copie de votre bon de commande et virement bancaire. 

Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande.

VOS PRODUITS SONT-ILS FABRIQUES EN FRANCE  ?

Oui. Tous nos produits sont conçus et fabriqués en France, dans les Flandres, près de la frontière Belge. Pour certains de nos accessoires, nous faisons appel à des artisans Français spécialisés et riches d'un véritable savoir faire.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

VOTRE BARBECUE EST IL EN INOX ? 

Il vous suffit de nous informer via le formulaire contact dans un délai de 14 jours ouvrables (à compter de la réception du dernier article commandé dans le cas d'une commande multiple) et de nous retourner le produit dans son emballage d'origine. Les produits doivent être impérativement sur-emballés pour le transport. Pour des raisons de gestion, aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour et sans que Camps en est été informé.

VOS PRODUITS FONCTIONNENT AU CHARBON ET A L'ELECTRICITE  ?

Tous nos produits sont réalisés en acier inoxydable 304 et aluminium. Ces deux matériaux offrent une résistance optimale aux intempéries, à l'oxydation et sont aisément nettoyables. Ils peuvent parfaitement rester à l'extérieur toute l'année sans avoir à être bachés. Si toutefois, vous le souhaitez, vous pourrez faire l'acquisition d'une housse.

Oui, pour nos cuisines et nos teppan yaki/ plancha nous avons fait le choix de la technologie à iinduction (plus souple, rapide, plus économe). Pour nos grills traditionnels, vous pourrez utiliser du charbon de bois.

QUE FAIRE EN CAS DE LITIGE LORS DE LA LIVRAISON ?

Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (carton portant des traces visibles d'ouverture et ou de détérioration) : il faut impérativement le refuser et notifier des réserves sur le bon de transport expliquant le refus. 

A ce propose, nous vous adressons nos conseils de réception par mail lors de l'expédition de votre commande, nous vous demandons de lire ce mail très attentivement.